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Mercedes-Benz CHÂSSIS-CABINE 3500 2018

Disponible à partir de

47 495 $ * * TPS + Frais d'immatriculation
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Mercedes-Benz CHÂSSIS-CABINE 3500 BASE CHÂSSIS-CABINE 3500 2018
Spécifications

Mercedes-Benz CHÂSSIS-CABINE 3500 2018 à Edmonton, Alberta

  • Mécanique / châssis

    De série

    • Réservoir de carburant de 100 litres
    • Filtre à carburant avec séparateur d’eau
    • Batterie à déconnexion rapide
    • Préinstallation électrique pour le MSP
    • Prise pour aide au démarrage
    • Sortie d’échappement arrière droite
    • Stabilisateur de l’essieu avant renforcé
    • Rapport de pont 4,182
    • Moteur BlueTEC diesel 3,0 L, V6 (188 HP/325 lb-pi)
    • Ensemble de préparation pour attelage de remorque à sept pôles
    • Batterie, haute capacité 100 Ah/760 CCA (V6)
    • Connecteur carrossier sous le siège du conducteur
    • Alternateur 14 V/220 A (V6)
    • Désactivation de l’indicateur de défaillance d’ampoule
    • Précâblage pour feux de gabarit

    Optionnel

    • Batterie supplémentaire pour rééquipement
    • Présélection de ralenti accéléré
    • Poulie d’alternateur supplémentaire
    • Poulie de compresseur supplémentaire
    • Câblage pour clignotants supplémentaires
    • Unité d’émission de carburant de chauffage auxiliaire
    • Module spécial programmable (MSP)
    • Essieu avant renforcé
    • Suspension avec stabilisateur arrière renforcé
    • Suspension avec stabilisateurs avant et arrière renforcé
    • Suspension – Centre de gravité élevé
    • Ressorts et amortisseurs avant renforcés
    • Transmission automatique à cinq vitesses (V6)
    • Limiteur de vitesse : 120 km/h
    • Ralenti accéléré réglable par le conducteur
    • Batterie AGM de 95 Ah/850 CCA (V6)
    • Préinstallation des éléments électriques pour l’éclairage intérieur
    • Faisceaux de câbles allongés pour feux arrière
    • Précâblage pour troisième feu de freinage
  • Sécurité

    De série

    • Télédéverrouillage
    • Coussin gonflable avant, passager
    • Coussin gonflable avant, conducteur
    • Cric hydraulique
    • Programme de stabilité électronique ADAPTIVE ESP*
    • Aide au démarrage en pente
    • Avertissement de ceinture de sécurité pour le siège conducteur

    Optionnel

    • Alarme de sécurité avec détecteur de mouvement intérieur
    • Système d’avertissement de recul
    • Régulateur de vitesse
    • Deux clés principales supplémentaires
    • Trousse de câblage pour caméra de recul
    • Coussin gonflable protégeant le thorax, côtés conducteuret passager
    • Coussin gonflable latéral, côtés conducteur et passager
    • Cales de roues
    • Feux indicateurs de danger routier
  • Extérieur

    De série

    • Garde-boue avant
    • Feux de gabarit
    • Support provisoire pour la roue de secours
    • Empattement de 144 po toit standard
    • Feux de jour automatiques
    • Suppression de la traverse d’extrémité
    • Roue de secours
    • Pneus – LT 215/85 R16
    • Pneus quatre-saisons
    • Roues en acier 5,5J x 16

    Optionnel

    • Calandre chromée
    • Rétroviseurs extérieurs électriques réglables et chauffants
    • Pneus d’hiver
    • Support de roue de secours sous l’extrémité du châssis
    • Suppression du support de roue de secours
    • Suppression de la paroi arrière du châssis-cabine
    • Suppression des feux arrière
    • Pare-brise chauffant
    • Empattement de 170 po toit standard
    • Pare-chocs avant et arrière peints avec un apprêt blanc
    • Panneaux de frottement latéraux peints avec un apprêt blanc
    • Supports de rétroviseurs extérieurs allongés
    • Phares et essuie-glaces automatiques
    • Phares antibrouillard avec éclairage adaptatif
    • Couverture pour les livraisons aux clients ou distributeurs
    • Traverse d’extrémité boulonnée
    • Traverse avec capacité de remorquage de 7 500 lb*
    • Suppression de la roue de secours
    • Peinture non métallisée haut de gamme
    • Peinture métallisée haut de gamme
  • Infodivertissement / communication

    De série

    • Cinq enceintes dans l’habitacle
    • Audio 15 avec AM/FM, port USB, interface iPod et Bluetooth

    Optionnel

    • Navigation – Système MAP PILOT de Becker
  • Ensemble optionnel

    Optionnel

    • Ensemble sièges chauffants: Siège passager chauffant, Siège conducteur chauffant
    • Ensemble sièges confort: Siège confort, conducteur, Siège confort, passager
    • Ensemble aide à la conduite: Rétroviseurs extérieurs chauffants et à réglage électrique, Vitrage athermique avec bandeau de pare-brise, Phares et essui-glaces automatisés, Collision Prevention Assist*, Avertisseur d'angles morts*, Avertisseur de franchissement de ligne*, Ensemble aide à la conduite, Feux de route adaptatifs, Unité de commande au toit avec 2 liseuses
    • Ensemble commodité: Volant multifonction avec ordinateur de bord, Prise de 12V en caisson de siège conducteur, Boîte à gants verrouillable, Deux clés principales supplémentaires, Groupe d'instruments avec "pixel-matrix-display", Régulateur de vitesse
    • Ensemble phares bi-xénon: Système lave-phares, Antibrouillards en halogène, Projecteurs bi-xénon avec fonction virage
    • Ensemble sièges pivotants : Filet de rangement à l’arrière des sièges conducteur et passager, Sièges conducteur et passager confort, Levier de frein à main repliable, Sièges conducteur et passager à cadre bas, Sièges conducteur et passager pivotants, Points d’ancrage pour les ceintures des sièges conducteur et passager supprimés
  • Intérieur / confort / commodités

    De série

    • Affichage de la température extérieure
    • Boîte à gants verrouillable
    • Volant avec hauteur et portée réglables
    • Étagère au-dessus du pare-brise
    • Chauffage auxiliaire électrique
    • Climatisation, compartiment avant
    • Indicateur de vitesse, km/h
    • Accoudoir pour le siège conducteur
    • Accoudoir pour le siège du passager avant
    • Ensemble fumeur, console avant
    • Tissu Tunja noir
    • Siège du passager réglable

    Optionnel

    • Volant recouvert de cuir
    • Rétroviseur
    • Fente de rangement à l’avant, sous le pavillon – 1 DIN
    • Isolation supplémentaire dans le compartiment avant
    • Chauffage auxiliaire avant de 5 kW avec minuterie
    • Suppression du système de climatisation
    • Sorties éclairées
    • Similicuir noir
    • Siège passager avant chauffant
    • Siège du conducteur chauffant
    • Siège passager à deux places à l’avant
    • Siège conducteur confort

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* Transport et autres frais + TPS inclus seulement

Les prix et détails devraient être exacts, mais ne sont pas garantis. Les prix indiqués peuvent varier d’une région à l’autre. tout comme les incitatifs peuvent changer. L’information du véhicule est basée sur l’équipement de base et peut varier d’un véhicule à l’autre. Appelez-nous ou écrivez-nous pourdes informations plus spécifiques du véhicule. Les photos du nouveau véhicule sont à titre indicatif seulement. Le modèle américain ou européen peut être montré. Certains items comme les rouespeuvent être indisponibles sur certains modèles, ou simplement indisponibles au Canada.

Le PDSF de base, le prix de vente suggéré par le manufacturier, exclut les taxes, la license, le assurances, l’enregistrement et toute autre charge, si applicable.Les taxes liées à l’environnement peuvent varier selon la juridiction. Le concessionnaire peut vendre pour moins cher.

La consommation d’essence est une estimation basée sur les critères et tests approuvés par le ministère des Ressources naturelles. Veuillez vous référer au Guide de la consommation d’essence 2014pour les détails de consommation d’essence estimée. La consommation d’essence varie selon la conduite, les habitudes du conducteur et l’équipement additionnel du véhicule..

**Mentions légales >

Dispositif de stabilisation en cas de vent latéral

Attention : le système Crosswind Assist n’est efficace que dans le cadre des lois de la physique. Si le conducteur va au-delà des limites physiques, même le système Crosswind Assist ne sera pas en mesure d’éviter un accident!


L'avertisseur de franchissement de ligne

L'avertisseur de franchissement de ligne peut ne pas suffire à avertir un conducteur fatigué ou distrait du changement de voie et ne peut, à lui seul, empêcher les accidents et les blessures sérieuses.


Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge

Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.


Moteur Powertrain/BlueTEC diesel

Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.


Collision Prevention Assist

COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.


Avertisseur d'angles morts

L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.


Meilleur de sa catégorie

D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.


Capacité de remorquage

Poids brut maximal permis pour la remorque, si elle est équipée d’un système de freinage indépendant fonctionnel. Veuillez vous assurer de respecter la réglementation locale en matière de chargement de remorques. Certaines caractéristiques et fonctions présentées ou mentionnées dans ce dépliant sont en option et uniquement offertes sur demande à un coût supplémentaire. Les caractéristiques sont fondées sur les valeurs projetées pour l’Amérique du Nord et pourraient changer sans préavis. Le rendement est limité par l’adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Conduisez prudemment et adaptez votre conduite aux conditions de la route. La meilleure performance dans la neige est obtenue avec des pneus d’hiver. Lisez le manuel du conducteur avant le remorquage.